Retour aux contes à l’unité

 

29 Caramandran le magicienH3Caramandran le magicien

Public : 5 ans et plus
Prix : 6,99 €
32 pages
Acheter ce livre >>
N°29 dans la collection publié en mars 2018.

 

Introduction :

Un conte où la magie fait place à l'amour…
Sollicité pour guérir une maman, Caramandran le magicien, va au fil de ses formules, ouvrir son cœur à des sentiments qui vont combler une jeune dame et sa petite fille…

 
 

Premières lignes :

Il était une fois un magicien qui s'appelait Caramandran. Il était vêtu d'une grande tunique bleue sur laquelle étaient dessinées de belles étoiles à cinq branches.
Il possédait également un long chapeau pointu, tout noir avec des pois dorés.
Son allure ne manquait pas de prestance, mais ce qui frappait le plus chez lui, c'était ses yeux, ou plutôt son regard : sombre, pénétrant, appuyé…

 

 

Présentation du livre

Un livre magique !

Venez faire connaissance avec un grand magicien : Caramandran en personne ! Il est un être impressionnant, capable des illusions les plus spectaculaires. Ici, c’est le destin qui va lui jouer un tour, en mettant sur sa route l’amour. Une belle histoire moderne où la famille se recompose…

Ingrid Birou donne vie avec une grande sensibilité et beaucoup d’émotion aux personnages de ce conte. Ceux-ci nous deviennent proches et attachants. Ses belles peintures nous parlent et résonnent au plus profond de nous. Ouvrez ces pages et vous verrez… c’est magique ! 

 

 

 

Présentation de l’illustrateur

Elle a 40 ans et est native de Mulhouse. Elle est l'heureuse maman de trois enfants. Elle exerce la profession d'assistante maternelle. Sa passion est le dessin (portrait pastel, huile). Elle a illustré la couverture d'un roman.

 

 

Site internet de l’illustrateur :

 

 

Quelques images : (bientôt )